Aération correcte = économie d’énergie

Aérer tous les espaces de vie le matin au réveil pendant 10 minutes en ouvrant toutes les fenêtres et en éteignant le chauffage. Cependant faites attention à ce que la température des espaces aérés ne descende pas en dessous de 15 degrés. Votre système de chauffage prendra alors soin de réchauffer rapidement l’air frais pour créer un climat agréable permis par le remplacement fiable de vos fenêtres par notre entreprise. Ainsi pas de déperdition inutile de chaleur durant la journée, pas de moisissures, et donc économie d’énergie et d’argent.

 

Entretien de vos fenêtres

Avant l’installation de la fenêtre PVC, le profil est protégé par un film amovible qui protège le produit contre tout contact avec le mortier. Ce film doit être retiré après l'installation, mais au plus tard un mois après la date d'installation. Les éclaboussures fraîches de mortier doivent être immédiatement enlevées avec de l’eau propre. Le nettoyage inapproprié du mortier peut entraîner des rayures sur le profil. Les restes de mortier durci doivent être enlevés délicatement à l’aide d’une spatule en bois ou en plastique.

Les profils de nos fenêtres sont lisses, ce qui les rend faciles à nettoyer et entretenir. Nos conseils vous faciliteront encore la tâche :

  • Les produits de nettoyage domestique conviennent parfaitement pour enlever n’importe quelle tâche sur des surfaces plastifiées
  • Les tâches plus tenaces peuvent être enlevées à l’aide de chiffons absorbants légèrement imbibés d’alcool à brûler
  • Ne pas utiliser de produits de nettoyage contenant des particules abrasives (produit à base de sable) et également de la laine de verre car cela pourrait rayer les profils
  • Ne pas utiliser de produits à base de solvants car ces produits peuvent attaquer les profils et provoquer des tâches voir même entraîner une décoloration
  • Les joints d’étanchéité doivent également être traités avec des produits de nettoyage à usage domestique
  • S’il devait y’avoir une tâche que vous ne puissiez éliminer, veuillez svp nous contacter pour obtenir de l’aide

 

A savoir sur les profils en PVC

Le polychlorure de vinyle ou chlorure de polyvinyle est un polymère thermoplastique de grande consommation, amorphe ou faiblement cristallin, connu généralement sous le sigle PVC. Le PVC est la seule matière plastique d’usage courant constituée par plus de 50 % de matière première d’origine minérale existant à profusion dans la nature.

En 1926 un inventeur du nom de Waldo Semon a développé une méthode de plastification du PVC en le mélangeant avec des additifs. Ceci a permis de rendre le matériau plus flexible et plus facile à fabriquer, genèse du succès commercial du PVC.

Le PVC est le plus souvent mis en forme par des procédés en continu comme l’extrusion. L’extrusion est un procédé de fabrication thermomécanique par lequel un matériau compressé est contraint de traverser une buse de filage ayant la forme de la pièce à obtenir. C’est ce procédé qui est utilisé pour la fabrication des profilés des fenêtres.

c32_4_1392735897.jpg
c32_5_1392735897.jpg
c32_6_1392735897.jpg